La rue du train à Hanoi : Rues chemin de fer Phung Hung - Ly Nam De

 

Rue du train à Hanoi

 

Dans la vieille ville d’Hanoi se trouve une rue très spéciale : La rue du chemin de fer. C'est ici, le train qui traverse au milieu des petites maisons, restaurants, coiffeurs, boutiques...Cette rue est si petite que ce train a tout juste la place pour passer. Si vous avez quelques nuits Hanoï lors de votre voyage au Vietnam, je vous conseilles vivement prendre le temps pour y aller à la découverte des habitudes et la vie des habitants au bord de cette voie.

La rue du train à Hanoi : Rues chemin de fer Phung Hung - Ly Nam De

Re du chemin de fer à Hanoi : l'arrivée du train

 

Rue du train Hanoi adresse :

 

Si votre hôtel se trouve dans le vieux Hanoi, c'est facile pour chercher à la rue du chemin de fer qui se trouve entre la rue Ly Nam De et Phung Hung. C'est juste 1km du lac de Hoan Kiem.

 

Rue du train Hanoi horaires :

 

Chaque jour, il y a quelques train qui traverse cette rue. Et il vaut mieux d'y aller le weekend parce qu'il y a des trains de plus arrivant à la gare. Voici les horaires des trains en fin de la semaine :

rue du train à hanoi horaires

Rue du train à Hanoi horaires

 

Manger dans la rue à Hanoi : café aux oeufs

 

Une fois vous êtes dans la rue du train à Hanoi, vous serez "choqués" d'une centaine de petits restaurants familiaux, café, coiffeurs, boutiques....Très vivant et coloré. C'est vrai Hanoi. Entrez dans un petit cafe au bord du train pour gouter la spécialité de Hanoi : Son fameux café aux oeufs...Délicieux

cafe aux oeuf à Hanoi

Rue du train à Hanoi - café aux oeufs

 

La vie quotidienne dans la rue du train à Hanoi

 

 

  

 

captcha
0 Comments